marie12 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonjour, Sur le site : http://www.ipp-pharma.net/boutique j'ai modifié les sous-catégories de produits en BO : transformé Instrumentation / Fraises (mis les produits Trépans dans la catégorie Fraises) supprimé Instrumentation / Trépans. Mais dans le bloc catégories en frontend,Trépans apparaît toujours, alors que la modification est bien intégrée quand on clique sur la catégorie Instrumentation (on ne voit plus les 2 sous-catégories "Fraises" et "Trépans", mais une seule sous-catégorie "Fraises et trépans"). Je suis allée voir sur le FTP : dans le répertoire tools/smarty/, les dossiers cache et compile ne contiennent que l'index.php... Comment faire apparaître les modifications en frontend, SVP ? Y a-t-il une marche à suivre au niveau du cache ? Merci à l'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie12 Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 En fait, j'ai trouvé : ce n'est pas dans le répertoire tools/smarty/ qu'il fallait agir, mais dans le dossier tools/smarty_v2/ Cependant, j'aimerais pouvoir indiquer à la personne qui doit prendre en charge le site une procédure depuis le back office, pour qu'elle n'ait pas à aller sur le serveur FTP. Comment faire, SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonjour marie12, Dans ton back-office si tu vas dans préférences>performances tu as une option pour forcer la compilation et une autre pour vider le cache. Si tu les mets respectivement sur OUI et NON tu devrais voir les modifications. N'oublie pas de les désactiver ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts