cyndi Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonjour Est-ce possible d'insérer les points relais de la poste en Belgique via Prestashop. Comme ici http://www.printconcept.be/befr/1100-points-relais-gratuits Quelqu'un l'a déjà fait et quel serait le prix ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 Bonjour Je relance la question. Existe-t-il un module pour les points relais postes en Belgique. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Je ne pense pas avoir déjà vu un module de la sorte, mais je serais intéressé dans son développement, dans son ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Il semblerait que seul Produweb (partenaire exclusif de BPost) puisse le faire, ... Il n'y a pas d'API ouverte, et c'est donc un module qui ne semble pas possible à réaliser sans leur aide voire leur intervention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts