asuranii Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que cette version 1.5 est tout simplement génial... bravo. mon probleme : afficher un petit résumé de chaque boutique d'un groupe sur la page principal de ce groupe. exemple : www.mon-magasin.com Groupe de boutique 001 contient : shop1 - shop2 - shop3 - shop4 sur la page d'accueil de Prestashop on tombe sur shop1 à chaque fois (ou autre si on a configuré ça autrement) moi j'aimerais que lorsqu'on va sur www.-mon-magasin.com, on tombe sur la page d'accueil du groupe de boutique comme ça on voit toutes les boutiques du site (comme un produit, mais là on verait les logo d'une boutique avec un petit descriptif ) ou bien alors qu'à chaque fois qu'une boutique mets un nouveau produit, ce produit s'affiche sur la page d'accueil du groupe qui contient tous les produits de chaque boutique j'me demandais juste si c'était possible avec la version 1.5b Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts