haimlionel Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonjour, je viens de faire l'achat du thème Toy store sur http://addons.prestashop.com/fr/. Une fois télécharger le thème est installer ça c'est ok mais pour finaliser l'installation le doc pdf reçu d'installation me demande ceci: Please open themes/toy_story/header.tpl (line 82)<a href="{$link->getPageLink('product.php?id_product=10')}"><div class="woody"></div></a> Changed <a> link J'ai ouvert leader.tpl, je trouve la page, mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire. De plus a cause de ça, j end peut pas travailler la plus part des modules du thème, comment faire??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pisco Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Slt, vérifie ta version de prestashop le thème Toy Shop est pour prestashop 1.4 - il se peut aussi que ton thème ne soit pas compatible smarty 3 à vérifier dans le BO > Préference Link to comment Share on other sites More sharing options...
haimlionel Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 (edited) <p>ma version est prestashop 1.4, mon thème est parfaitement mis, tout est bon, sauf qu'ili est marqué sur la doc qu'il faut faire la démarche écrite au dessus, pour je cite: ajouter le produit page d'accueil Coridalement Edited May 10, 2012 by haimlionel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Bonjour haimlionel, Il s'agit peut-être de changer l'ID pour sélectionner le produit que tu veux afficher. Le plus simple serait de demander directement au développeur du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts