ibordeaux Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour, Je cherche un fonction de voix indiquer, c'est à dire que si je ne suis pas à côté de mon PC quand la commande est arrivé avec un voix pour me indiquer, quelle module peut realiser.... merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonjour, Il n'y a certainement pas de module pour ça. Imaginons que vous enregistrez un fichier MP3 avec votre voix annonçant une nouvelle commande. Sur votre logiciel de messagerie, vous créez une règle de réception de tout message dont l'objet est "nouvelle commande...." avec comme action, jouez le son... Et voilà ;-) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibordeaux Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 Bonjour, Il n'y a certainement pas de module pour ça. Imaginons que vous enregistrez un fichier MP3 avec votre voix annonçant une nouvelle commande. Sur votre logiciel de messagerie, vous créez une règle de réception de tout message dont l'objet est "nouvelle commande...." avec comme action, jouez le son... Et voilà ;-) Cordialement Merci! On peut utiliser AJAX ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonsoir, Euh, je ne vois pas de quoi vous parlez ? On ne doit pas parler du même "AJAX" Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibordeaux Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 Bonsoir, Euh, je ne vois pas de quoi vous parlez ? On ne doit pas parler du même "AJAX" Cordialement Je l'ai trouvé sur internet chinois, il a dit que utiliser ajax surveille le base de donné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts