easydata Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je me permet de publier ce post car je requiert votre aide sur un problème sur lequel je penche depuis bien trop longtemps et sans succès. Mon site en pré-production fonctionne plus ou moins bien, disons qu'il était prêt pour la mise en prod or le site actuellement en prod a un gros problème ... Voici le problème : Lors de l'ajout au panier le Total est à 0,00€ alors que sur la pré-prod cela marche bien. J'ai essayé de voir du côté du code et tout est nickel. J'ai même été vers des pistes improbables (problème de permissions, extension php non activé). Mais sur ces pistes je sèche. Voici ma config : Pré-prod - mutu chez OVH Prod - Dédié chez Online.net (j'ai donc installé le serveur web à la mimine, c'est pourquoi j'ai pensé à un problème de module non installé ou activé). Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Très cordialement, Edited May 14, 2012 by easydata (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour Si la base de donnée sur votre site en production est la même que celle en pré-production vous avez une erreur dans une table, j'ai tester le prix s'est bien afficher dans le panier mais quand j'ai cliquez sur une autre catégorie j'ai un message d'erreur : TECHNICAL ERROR: unable to add the product. Details: Error thrown: [object XMLHttpRequest] Text status: error Vérifiez en comparant la base de donnée ou réimporter là, exporter en un fichier *.zip au lieu *.sql vous risquez moins d'avoir des erreurs d'écriture lors de l'import. Testez et donnez nous le résultat. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
easydata Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 (edited) Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai importé la bdd de la pré-prod vers la prod en gzip. Donc de votre côté le prix s'est bien affiché ? Donc pas de total 0.00 Cependant ce problème est tout de même grave étant donné que la commande ne vas pas jusqu'au paiement étant donné que le total est à 0 elle se valide automatiquement. EDIT: J'ai réimporté ma bdd vers la version local et l'ajout au panier fonctionne ... Je vais voir du côté de la bdd si je trouve l'erreur. Cordialement, Edited May 10, 2012 by easydata (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
easydata Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 Petit up Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
easydata Posted May 12, 2012 Author Share Posted May 12, 2012 Please Link to comment Share on other sites More sharing options...
easydata Posted May 13, 2012 Author Share Posted May 13, 2012 Je pense que ça vient du serveur mais je ne vois pas où ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
easydata Posted May 14, 2012 Author Share Posted May 14, 2012 Problème RESOLU. Ca venait d'un module auquel il manquait un paramètre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts