webshop Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon site est à moitier en francais et a moitier en anglais. J'ai essayé de réimporter la langue FR, de mettre à jour la langue FR, et autres manipulation, en vain. Voici l'adresse du site: www.romyshop.com Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour Vérifiez si tous les fichiers langue française sont en ligne. si vous avez une sauvegarde de la base de donnée d'avant ce bug cherchez les tables ps_product_lang et importez là dans la base de donnée en ligne, Attention avant toute manipulation faites une sauvegarde de votre base de donnée actuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDWEB Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Si ça peut aider quelqu'un; Ma boutique qui tournait bien, a soudain cessé de s'afficher en français... et n'affichait plus qu'en anglais: le stress. Impossible de savoir d’où venait ce changement non souhaité. Je suis allez dans la BBD phpmyamin, dans l'onglet "langue" (_lang) et là, j'ai pu observer que non seulement la langue Fr était activée, mais aussi un autre langue.. ar.... (arabe?) bizarre... bref, j'ai désactivé cette langue et le français est réapparu dans les en-êtes des menus et des modules. ouf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts