Arachios Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 (edited) Bonjour à tous, J'ai une image que je dois attribuer à tous mes produits. Est-ce possible sans l'ajouter dans chaque produit 1 par 1 ? Merci d'avance Edited May 11, 2012 by Arachios (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour, Si vous souhaitez rajouter la même image à tous vos produits sans exceptions, vous pouvez modifier le template de la fiche produit pour "forcer" l'image dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arachios Posted May 9, 2012 Author Share Posted May 9, 2012 Ah bah oui tout simplement, je n'y avais pas pensé C'est bien pour tout mes produits sans exceptions, ça devrait donc le faire. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour Une même image pour tous vos produits ? c'est quoi vos produits qui se ressemblent ? Attention pensez aussi au référencement si votre ami google vois que toutes les images sont identiques il va pas apprécier ni donné de bon point Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arachios Posted May 9, 2012 Author Share Posted May 9, 2012 (edited) Bonsoir Oron, Non non en fait chaque produit à ses propres images et ils sont tous différents. Seulement nous voulons ajouter une dernière image à tous ces produits, cet image est en fait un montage de nos différents packaging qui sont les même pour tous nos produits. Ce sont des packaging très design qui peuvent donc représenter un plus pour convaincre nos clients (surtout que ce sont des produits plus destinés à être offerts) Donc nos produits ont 2-3 images à eux + celle-ci. Tu penses que ça peut quand même me pénaliser au niveau référencement ? Edited May 9, 2012 by Arachios (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonjour, Je pense que si la page produit est consistante et que le reste du contenu est très différent, ça peut passer. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arachios Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 Merci pour tout vos conseils, j'ai réussi à les rajouter en les mettant dans le .tpl, impec Je rajoute le [Résolu]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts