Zar Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 (edited) Bien le bonjour ! Voici mon soucis : Avec mon équipe, nous sommes en train de développer un module qui aura un onglet à l'intérieur du back office. Notre module est fonctionnel, mais nous sommes heurtés à un problème de traduction : lorsque nous ajoutons des traductions via la fonction de prestashop, elles sont bel et bien enregistrées (le fichier fr.php contient les bonnes informations) mais n'apparaîssent pas dans notre onglet. Seules les traductions de la page de configuration du module apparaîssent correctement en ligne. Après avoir fait des recherches, nous nous sommes aperçus que l'un de nos boutons (dans notre onglet) appelait à une traduction située dans translations/fr/admin.php. La question est : comment faire pour ne pas avoir à modifier un fichier du core pour appliquer les-dites traductions ? L'objectif est d'avoir tout dans le dossier module, sans toucher au core lors de l'installation. Nous avons déjà : Vidé le cache de prestashop Tenté de créer de nouveaux termes à traduire n'étant pas présents dans admin.php et uniquement dans notre fichier de traduction fr.php Merci bien ! PS:Si besoin, je pourrais fournir des screenshots explicatifs Edited May 9, 2012 by Zar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts