val123 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour à tous! Je ne trouve pas de réponse à cette question (bête) ! Je voudrais, en autre, enlever "envoyer un fichier" dans le formulaire contactez-nous. Je vois dans contact-form.tpl ça : {if $fileupload == 1} Je dois donc pouvoir choisir ces oprtons dans le backoffice, non ? Mais je ne vois pas ou... merci d'avance pour vos réponses !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour Je viens de parcourir le back office mais je vois rien pour enlever "envoyer un fichier" Je viens de tester en mettant la ligne {if $fileupload == 1} à {if $fileupload == 0} fait disparaitre le " Envoyer un fichier " Link to comment Share on other sites More sharing options...
val123 Posted May 9, 2012 Author Share Posted May 9, 2012 Merci pour ta réponse, mais si il y a 1 et 0 c'est qu'on peux le régler à travers le backoffice, non ? (il n'y a pas que ça que je veux changer...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 (edited) Peut-être je sais pas, mais vu que c'est quelque chose qu'on ne modifie pas tous les jours. En attendant modifier dans le fichier tpl comme je l'ai indiquer J'ai trouver dans le back office onglet Employes >> Contact en bas Option de contact sélectionner oui ou non Edited May 9, 2012 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts