noomiastudio Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour, après plusieurs recherches sur le forum je ne trouve personne qui parle "simplement" de ce problème qui, je suppose, à du être rencontré par plusieurs d'entre vous. Sauf erreur de ma part, le module "menu haut horizontal" n'affiche pas de class "active" pour le menu courant. Quelqu'un connait-il la modification pour afficher cette class et donc pouvoir simplement mettre un style différent sur l'item du menu courant ? merci d'avance pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noomiastudio Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 Personne, utilisant le module "menu haut horizontal" n'affiche l'état courant dans le menu principale de son site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Bonjour noomiastudio, Il y a un tutorial bien fait sur alsacréation qui explique comment créer un effet différent pour la page en cours. Tu peux l'appliquer à ton menu. http://www.alsacreations.com/astuce/lire/28-styles-lien-page-en-cours.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
noomiastudio Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 Le tuto de prestashop explique la manip css et la logique php simple... Ici j'aimerais connaitre l'application de ceci: <li<?php if ($nav_en_cours == 'rubrique2') {echo ' id="en-cours"';} appliqué à Prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyssou Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Bonjour, Il me semble que sur Prestashop 1.5 le module Menu horizontale offre cette possibilité, avec une classe "sfHover" mais ce n'est pas applicable sur les liens que l'on insere. Je suis sur le fichier blocktopmenu.php ligne 524 et je bloque. Si quelqu'un peut m'aider svp.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts