corky61 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour, j'ai récupéré un module "SENDADEVIS" sur un de ces forums prestashop. C'est un module qui permet aux clients de pouvoir demander un devis à l'entreprise. Il fonctionne. Je l'ai alors testé avec ma propre adresse mail (a modifier dans send-devis.tpl et sendadevis.php) et il fonctionne : c'est une adresse de 17 caractères se terminant par "hotmail". J'ai alors mis l'adresse de l'entreprise et là, le module ne fonctionne plus (adresse de 36 caractères se terminant par le nom de domaine du site). Je ne pense pas que le hotmail et le nombre de caractères change quelque chose car j'ai essayé beaucoup d'autres adresses mails et le module ne fonctionne que avedc mon adresse personnelle. AIDEZ-MOI SVP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonjour, Le module ne fonctionne qu'avec votre adresse email ? Etonnant ! Ou avez vous trouvé ce module que je regarde de plus près ? Puisque les liens sont interdits dans cette catégorie du forum, je vous propose de me l'envoyer par MP. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nature-ile Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bonjour! Corky61, je suis le développement avec intéret: je veux, moi aussi, installer un module permettant au Client de demander un devis. Je n'ai trouvé nulle part votre "SENDADEVIS"... ou en etes vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 (edited) Voir dans la catégorie Modules gratuits, surcharges, ..... Edited October 6, 2012 by jcmht (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts