Jump to content

BLOC FOOTER

Macadam

Recommended Posts

Bonjour,

Petit soucis au niveau de mon bloc footer qui, sur 3 pages de mon site se décale irrémédiablement sur la gauche de l'écran. C'est trois pages sont trois pages de module installés aprés l'installe de mon thème (parrainage, poàints fid & paiement CB).

J'avoue avoir pas mal cherché sans trouver comment régler ce pépin.

Dans quel fichier puis-je agir pour régler ce soucis de décallage ?

Merci beaucoup !

post-360895-0-45874100-1336550725_thumb.jpg

post-360895-0-51364100-1336550726_thumb.jpg

Bonjour

C'est uniquement quand ces modules sont installer?

Ça doit être un réglage a faire dans ce et/ou ces modules vous avez une documentation avec ces modules, ne faut-il pas faire un réglage dans le positionnement ?

C'est peut être la longueur ou un margin trop important et au pire une div non fermer.

Vérifier tout d'abord les modules ajouter.

Bonjour,

Oui en fait tout fonctionne ailleurs, c'est seulement sur les pages où sont ancrés ces 3 modules que le décalage se produit... Dnas la doc des modules rien n'est spéciafié ou parametrable. Il faut donc que je regarde les fichiers TPL de ces modules ?

Je m'incruste un peu sur ce post, car justement je n'arrive pas à comprendre comment est géré le Footer.

Dans le mien se trouve par défaut manifestement 2 modules cms et un bloc avec les logos twitter... et je n'arrive pas à avoir accès à ces modules pour les corriger où les compléter ??

J'aurais notamment voulu pouvoir afficher directement les coordonnées de la société dans cet espace footer.

post-247962-0-75784500-1336643491_thumb.png