Toni13 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'essaye d'importer un catalogue de produits sur mon site, mais rien à faire, les produits de mettent tous dans la catégorie par défaut (home). J'ai tout tenté dans la colonne "Categories (x,y,z,...)". Que je mette 1, 5 (admettons que le produits soit pour la catégorie 5) ou "5," ou le nom de la catégorie directement en toutes lettres, rien n'y fait. Votre aide sera la bienvenue. Cdtl. Toni. Link to comment Share on other sites More sharing options...
McWay Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Idem pour moi depuis 2 jours rien y fait les produits se retrouvent toujours dans accueil également Galère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
directcatalyseur Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 j'ais le même problème, appel a tous les cracs de prestashop cela fait 1 semaine que je suis dessus... Comment faire pour indiquer au system la sous catégorie dans laquelle nous voulons importer les produits en automatique dans prestashop a chaque fois il m’intègre les produit dans la catégorie accueil Merci David Link to comment Share on other sites More sharing options...
saintbod Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Salut je vois que je ne suis pas le seul, ça me rassure un peu mais ça ne m'avance pas plus ! Bizarre quand même, toute l'importation se déroule bien sauf la catégorie qui reste toujours sur "Accueil" ... personne n'a la réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benscasi Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour, sur la version 1.5.2 j'avais un soucis d'importation avec les noms de produits qui avaient un accent, ouf c'est résolu avec la version 1.5.3.1 mais à la place j'ai d'autres soucis. Dans la version 1.5.3.1 tous les produits se mettent dans accueil (j'ai essayé le numéro et le nom de la catégorie) en plus l'importation des images ne fonctionnent plus... Une idée, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts