yoharusame Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bonjour je souhaiterais créer un module pour y ajouter les infos de la hotline de la boutique. J'ai fais une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de modules pour gérer ceci. Donc es ce qu'il existe un module vierge où on peut ajouter du code html? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
trésorsdartemis Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bonjour, Tu as des modules sur PS ad ons qui font ça. Ca rajoute des encarts que tu peux remplir avec du texte, des images ou encore du code html. Ca ne te conviens pas ? Cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoharusame Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Oui ça m'intéresse! Où es ce que je peux les trouver ces modules? Link to comment Share on other sites More sharing options...
trésorsdartemis Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Moi j'utilise celui-là : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/3118-multiblocs.html Il y en a d'autres, mais celui-là est développé par Prestashop, donc ça m'a semblé être un gage de qualité. J'en suis très content. Je l'utilise sur http://lestresorsdartemis.com/ pour l'encart sur les frais de port, celui de Facebook et l'encart de gauche également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoharusame Posted May 9, 2012 Author Share Posted May 9, 2012 J'en ai trouvé un gratuit "BlockHTML" qui est disponible sur un autre post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Oui, blockHTML fonctionne très bien. @trésorsdartemis : les liens vers Addons ne sont pas autorisés sur les forums autres que celui dédié aux modules payants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
trésorsdartemis Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 @yoharusame : ok, good alors. Je note au cas où, ça peut servir. @Dev On Web : ah mince désolé. J'ai mis le lien à titre indicatif pour yoharusame. Je pensais pas qu'en étant sur les forums de Prestashop ça pouvait poser problème de poster des liens vers leurs produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts