loki_13 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bonjour, Je cherche à trier les attributs et les déclinaisons dans le module navigation à facette. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loki_13 Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 Si c'est pas possible. Est-il possible de forcer un tri alphabétique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spycasso Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Grrr, c'est fou que plusieurs personnes soient dans notre cas et que personne est la solution ?! En plus, je me doute que ça ne doit pas être très compliqué à faire. J'aurai du être développeur au lieu d'être graphiste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lukyluke Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 (edited) Bonjour, Je cherche à trier les attributs et les déclinaisons dans le module navigation à facette. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci Salut, j'ai la même question, il semble que le tri soit fait en fonction des produits présents dans le filtre de la catégorie. Le top c'est effectivement de trier alphabétiquement ou simplement afficher dans l'ordre qui est fait dans le back office. En effet la 1.5 permet de trier les attributs par ordre, il faudrait récupérer cet ordre! Bref, a t on une solutions à tout hasard? PS 1.5.3.1 Edited March 22, 2013 by lukyluke (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Je cherchais justement la même chose. Dans le fichier blocklayered.php ligne 2710 dans mon cas, il y a une instruction ORDER BY id_attribute_group, id_attribute '; je l'ai remplacée par ORDER BY id_attribute_group, a.position, id_attribute '; et mes filtres sont triés par leur position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts