miecaze Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bonjour, je viens de faire la mise à jour en 1.4.7.3 et là j'ai un nouveau pb... J'ai supprimer tous les paniers et lorsque je fais une commande le montant payé est bon mais lors de l'édition de la facture, je retrouve les produits de mes ancien paniers!!! donc des lignes produits qui n'ont rien a voir avec le panier correspondant à la commande et qui n'influe pas avec le total payé Quelqu'un a déjà eu ce pb?? une idée??? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
miecaze Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 je penses que le pb vient des test effectués, j'ai supprimer les factures, mais il doit rester des residu dans la BDD .... non??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bonjour, Je ne sais pas si cela provient de là, mais si vous souhaitez nettoyer la bdd, il y a un module "RAZ....." qui fait s'en charge et est proposé gratuitement sur le forum. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Si vous nettoyez la table orders, il faut également nettoyer la table order_details. Il est conseillé d'utiliser un module qui fait les nettaoyages proprement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts