sandro1312 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Bonjour, Je suis nouveau dans la communauté et souhaiterait savoir s'il existe un plugin permettant de calculer le prix d'un article en fontion de certains attributs. Pour citer un exemple. La vente d'un chassis selon plusieurs critères : Longueur Largeur Hauteur Vitrage Type (pvc ou alu- ou bois) Le chasis étant sur mesure, le client entrerait manuellement les mesures du chassis, le choix du vitrage et du type selon une combo et un prix serait affiché. Je vous en remercie d'avance, Sandro Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien.m Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Est-ce qu'un module comme celui-ci vous conviendrait ? http://www.prestashop.com/forums/topic/47779-module-attribute-wizard-pro-permet-la-creation-dun-nombre-illimite-dattributs-par-produit-avec-des-boutons-radios-boites-a-cocher-men/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vbchassis Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Bonjour, Avez vous trouvé la solution pour votre site de vente de châssis? je suis également a la recherche d une solution .. je n ai pas d idée.. je souhaiterais quelque chose de simple pour le client, il entre les mesures au mm prés et choisi son vitrage, couleur, options.. si qqun à une solution je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts