sebgy Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de comparateurs de prix qui propose du CPA et non le traditionnel CPC car ce modèle amène beaucoup de visiteurs mais un taux de transformation peut intéressant pour ma boutique, surtout par rapport à Google AdWords Après il reste l'affiliation mais ce modèle me semble de moins moins intéressant Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel.jevousdeguise Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 bonjour, tu en a plusieur sur google je te file un des plus gros au cpa www.touslesprix.com tu choisis soit cpc ou cpa Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max2012 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour, Y a un autre comparateur de prix sympa http://www.boutique-pas-cher.com Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempuser Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bonjour, je recherche des comparateurs de prix au CPA. A par touslesprix, quel sont les autres ? on avance bien qu'il y a 2 modèles, CPC et CPA mais aucun ne ressort sur google quand on recherche des CPA. Merci, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts