Popular Post Broceliande Posted May 7, 2012 Popular Post Share Posted May 7, 2012 Monsieur Teszner, Avant toute chose, je me fais la voix d'une partie de la communauté pour vous souhaiter la bienvenue et vous féliciter pour cette nomination. Ce groupe de personne au nom duquel je m'exprime se sent véritablement acteur de la solution et de son évolution. Nous formons un groupe de prestataires, de freelances, de commerçants..., ayant fait le choix de se consacrer à Prestashop, et au delà , un groupe de prestataires indépendants, aux compétences variées, mais souvent complémentaires, ayant pour habitude de mettre notre complémentarité à profit pour le plus grand intérêt des e-commerçants et de la solution. Chacun d'entre nous n'a de cesse de consacrer une partie de son temps à l'entraide, sur le forum officiel ou sur le canal irc indépendant, et au quotidien, auprès de nos propres clients, à la promotion de Prestashop. Pour ces raisons votre intervention dans la dernière newsletter a retenu toute notre attention, je cite: "Je m'attacherai à poursuivre cette mission en prenant soin de maintenir un lien étroit avec toute la communauté PrestaShop." C'est pour nous une orientation de la plus grande importance, et nous voulons tous croire qu'elle reflète votre volonté. Nous ne pouvons que vous encourager en ce sens, tout en soulignant que ce "lien étroit" n'est pas aujourd'hui optimal et que nous espérons réellement que vous saurez écouter cette communauté pour qu'il le devienne. Nous avons déja pu mesurer l'importance, l'écoute, et l'efficacité des Community managers. Nous espérons pouvoir mesurer l'impact de cette écoute et de ces remontées de la communauté sur vos actions à venir, et voir enfin naître une véritable communauté, sans bémols, avec votre aide et votre soutien. Message écrit à l'unisson avec plusieurs membres de la communauté qui apposeront leur signature en dessous de ce post initial. 19 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 1+ a Broceliande Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Je m'ajoute donc à Broceliande pour souhaiter la bienvenue à Benjamin. J'espère qu'il appréciera la force communautaire de PrestaShop. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 /me approuve ce qu'a écrit Brocéliande. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 +1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 J'ajouterai que les membres de mes sociétés et ses filiales ou partenaires ayant trait de prêt ou de loin à la solution Prestashop du point de vue de nos prestations diverses et variées se joignent à la communauté à laquelle nous sommes partie prenante, exprimée par Brocéliande et donc à ses propos. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Bonjour J'approuve ce qu'écris Broceliande et souhaite la Bienvenue à Benjamin qui rejoins cette grande famille qu'est Prestashop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Je m'associe à Brocéliande ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Au plaisir de vous rencontrer sur les nombreux forums Que Prestashop continue d'évoluer en conservant une communauté vivante et dynamique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Tout cela est très bien dit, je signe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien.m Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Je signe églament. Bienvenue Benjamin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Rien à dire de plus Bienvenue Benjamin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 +1 on a tous à y gagner et pas que financièrement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Je m'associe à cette lettre ouverte, cette phrase de la newsletter m'ayant également interpellé. La communauté est un des aspects forts qui permet le développement de Prestashop. J'espère vivement que ce lien étroit avec cette communauté va se renforcer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 je suis totalement d'accord avec Broceliande et je souhaite la bienvenue à Benjamin et j’espère qu'il prendera en considération tous les problèmes que rencontrent les contributeurs dans les addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 +1 Bienvenue à Benjamin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 C'est une bonne chose ! Bienvenue à lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusco Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 signé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin Teszner Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Chers membres de la communauté, Merci pour votre lettre, votre accueil et vos encouragements. Je connais votre implication à nos côtés et votre dynamisme dans le développement de PrestaShop pour notre plus grand bénéfice à tous. Je vous confirme l’attachement profond de PrestaShop au monde de l’open-source et l’importance que nous accordons au rôle clé joué quotidiennement par la communauté. Benjamin Teszner 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonjour, Merci pour votre aimable réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
epic1110 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonjour Benjamin, bienvenue à vous et félicitation pour votre nomination. Brocéliande +1 pour la lettre ouverte, un vrai porte parole de toute la communauté Prestashop, j'approuve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 Chers membres de la communauté, Merci pour votre lettre, votre accueil et vos encouragements. Je connais votre implication à nos côtés et votre dynamisme dans le développement de PrestaShop pour notre plus grand bénéfice à tous. Je vous confirme l’attachement profond de PrestaShop au monde de l’open-source et l’importance que nous accordons au rôle clé joué quotidiennement par la communauté. Benjamin Teszner Nous espérons tous que cette réponse est bien le reflet de votre conviction personnelle. Veuillez croire que nous en prenons bonne note. Nous espérons que vos actions futures s'accorderont avec cette communauté et cet esprit qui nous sont chers. Dans la hâte d'en mesurer les résultats (nous y sommes tous très attentifs), sachez que vous bénéficierez ici d'une écoute attentive et permanente de la communauté, si toutefois vous souhaitez vous adresser à nous via le forum de temps à autre... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 +1 pour Broceliande 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Frisch Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Je plussoie ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 +1... Bienvenue à Benjamin Tezner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenGraph Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Welcome Benjamin ! Et merci à Broceliande pour cette lettre inspirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts