avalonne Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Bonjour à tous, toute nouvelle et sur le forum et dans le monde de prestashop, je suis totalement novice en la matière mais prestashop me semblait une solution facile pour créer une boutique d'aspect pro sans trop s'y connaitre en langage barbare des développeurs ! J'ai créé ce site pour une amie créatrice de bijoux originaux et j'aimerais avoir votre avis sur le design (template gratuit adapté ...), sur les fonctionnalités et les erreurs éventuelles que j'aurais loupées ! (j'ai déjà remarqué que ma page 404 n'était pas présente ... je rectifierais dès que possible ) Merci à tous pour votre avis et voici la bête !! http://www.mesillusionsbaroques.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Mettez la page de mentions légales en apparence ainsi que le numéro de téléphone Certaines données manquent dans les mentions légales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
avalonne Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 en apparence ? c'est à dire dans le menu du haut ? elles sont visibles dans le menu de gauche uniquement c'est vrai. Pour ce qui est des données manquantes ... j'avoue que je n'ai pas vraiment cherché les éléments indispensables ... je vais aller vérifier, merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Si on arrive sur votre site le numéro n'est pas visible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
avalonne Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 ok merci je vais m'en occuper !! je me rends compte qu'effectivement on a zappé une partie des 'obligations' ... merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 (edited) très joli site félicitation ! peut etre fixer le background , car ca fais mal au yeux quand on scroll (enfin c'est mon avis hein) bonne suite a vous Edited May 7, 2012 by rastakouere (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
avalonne Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 ok je proposerais à mon amie !! fixe ou pas, ce qu'elle préfère (c'est sa boutique après tout, moi je ne suis que la petite chinoise qui travaille ) merci rastakouere ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Bonsoir, le "bienvenue" pour ma part est toujours inutile pour un site ecommerce, l'acheteur sait qu'il est le bienvenue ... sinon pourquoi ouvrir un commerce ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
avalonne Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 c'est pas faux ... merci pour la remarque Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 et l'orthographe à soigner : "le tarifs" dans les cgv "inférieure" = accent manquant dans livraison Tout à la fin du texte un seul point suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
avalonne Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 ok merci, fautes d'inattention, je rectifie, j'en profite pour te faire remarquer ton 'rifirencement' en bas de page au lieu de référencement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 ah oui je l'avais oublié celui la j'ai eu un problème avec les accents ils s’étaient changés en ? merci cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
avalonne Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts