simon7913 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Bonjour, Je rencontre un soucis avec le module de recherche de ma boutique. Certain produit ne sont pas trouvable dans ma boutique. Exemple, quand je tape le numéro de la cartouche : « 350 » j’ai bien la cartouche correspondante qui s’affiche. Mais quand je tape le numéro de cartouche « 88 » par exemple, je n’ai aucun résultat, hors ma cartouche est bien présente avec ce numéro dans l’admin… Comment faire pour quoi toute mes cartouches soit trouvable via le moteur de recherche de ma boutique ? Pouvez-vous m’éclairer svp ? mon site ici Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
William63 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Bonjour, Avez-vous réindexé votre base via le module d'administration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 ...c'est à dire ? désolé je comprends pas votre question Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 (edited) je viens de réinitialiser le module, mais il n'apparait plus...pourtant il est bien en position "right".. :s Problème résolu pour ça Edited May 7, 2012 by simon7913 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 j'ai réinialisé le module, mais toujours même soucis...il référence pas tous mes produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
feboici Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 il te faut réindexer -> préférence puis recherche puis cliquer sur réindexer mes produits bonne chance meme si tu as du trouver la solution depuis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts