jullover Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 (edited) Bonjour j'ai un problème avec ma base de données en local (sous Mamp) je ne peux pas accéder à mes tables prestashop (pour ajouter une table et plus tard exporter cette base de données) il m'indique 167 dans le scroller et 0 quand je suis dedans... (colonne de gauche) Pourtant le site fonctionne très bien en front et back office, je peux rentrer des produits, les effacer, etc... j'ai épluché les forums, mais rien... Merci pour votre aide, je deviens dingue ! Edited May 7, 2012 by jullover (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Bonjour, On retrouve ce problème sur tous les navigateurs ? Je vous suggère de réinstaller votre MAMP. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyffanie Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour, J'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution? En réinstallant MAMP avez-vous pu conserver la base de donnée ou avez-vous du tout refaire? Merci de votre aide Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts