med_housni12345 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 bonjour les amis on faite j'aurais besoin d'une manière d'envoie d mail a mes clients selon une date fixé .. par exemple je tape une date et j'envoie le mail .. le mail sera envoyer au clients a la date précise ( d’après mes recherches je crois que c'est le system cron ) ...merci d m'aider ... j'ai une autre question => est ce qu'il ya un module qui gére les taches cron dans prestashop merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Bonjour, Pour votre 2e question, oui un module existe et est disponible sur Addons. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
med_housni12345 Posted May 6, 2012 Author Share Posted May 6, 2012 bonjour pouvez vous signaler son nom .. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Suivant votre hébergeur, vous pouvez faire les tâches Cron depuis votre espace d'hébergement, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts