david_0311 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Bonjour à toutes et tous, Voilà je lance prochainement mon site e commerce de ventes d'accessoires mobiles, et j'ai un soucis. Pour résumé : - tout est ok pour l'installation de prestashop et des modules. - insertion des produits. Mais je n'arrive pas à insérer correctement mon logo créé il y a peu de temps : En fait le reste de mon logo passe en dessous de la barre en haut du site, et est donc invisilble, j'aimerai que le logo soit entier et visuellement lisible, et non comme maintenant. Le site pour vous faire une meilleure idée : http://habille-ton-mobile.com/ Mon logo en entier ressemble à ça : sur le site, la partie inférieure du logo passe en dessous de la barre, au lieu de la décaler, et je ne trouve aucune solution.... Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance Bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Bonjour, Vous devez modifier les css de votre thème. Vous aurez besoin de quelques connaissances xhtml/css. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts