Jump to content

nouvelles surcharges et hooks disponibles

Recommended Posts

Bonjour,

petite question, dans la version 1.5 quelles seront les possibilitées en plus au niveau de la surcharge ? et quels hooks seront disponibles en plus de base?

car je dois développer des fonctions pour ajouter de nouveaux champs aux produits (tarif variable au m carré et tarif fixe) et pour cela j'aimerai ajouter un nouvel onglet a la fiche produit dans le backoffice.

est t'il plus simple de réaliser ce developpeemnt directement sur la beta 1.5 ou sur la 1.4 tout est deja la pour le faire ?

par exemple si je peux override plus facilement l'admin en 1.5 qu'en 1.4 je partirai sur la 1.5

APres l'inconvéniant est qu'il n'y a pas beaucoup de doc sur la 1.5, quelqu'un en a a disposition quelque part ?

Merci

Bonjour,

Concernant la documentation, la Team est en train de la rédiger si je ne me trompe. Elle arrivera donc à point pour la RC ou la beta.

La liste des hooks par défaut, tu peux la voir en installant la beta ;)

Pour finir, la réponse pour ton développement est oui, tu peux commencer dès maintenant, tout ça est parfaitement fonctionnel (j'ai moi-même effectué plusieurs développements dans ce genre).

Bon courage donc !