Tabloclock Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Bonjour, petite question, dans la version 1.5 quelles seront les possibilitées en plus au niveau de la surcharge ? et quels hooks seront disponibles en plus de base? car je dois développer des fonctions pour ajouter de nouveaux champs aux produits (tarif variable au m carré et tarif fixe) et pour cela j'aimerai ajouter un nouvel onglet a la fiche produit dans le backoffice. est t'il plus simple de réaliser ce developpeemnt directement sur la beta 1.5 ou sur la 1.4 tout est deja la pour le faire ? par exemple si je peux override plus facilement l'admin en 1.5 qu'en 1.4 je partirai sur la 1.5 APres l'inconvéniant est qu'il n'y a pas beaucoup de doc sur la 1.5, quelqu'un en a a disposition quelque part ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour, Concernant la documentation, la Team est en train de la rédiger si je ne me trompe. Elle arrivera donc à point pour la RC ou la beta. La liste des hooks par défaut, tu peux la voir en installant la beta Pour finir, la réponse pour ton développement est oui, tu peux commencer dès maintenant, tout ça est parfaitement fonctionnel (j'ai moi-même effectué plusieurs développements dans ce genre). Bon courage donc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts