midoo Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Bonjour à tous,, travaillant pour le moment en local avec Ps1.4.2.6 , je fais face à un véritable casse tête en tentant de configurer ma boutique, en effet en procédant à des changements en back office, les modifications ne sont pas prises en compte selon le navigateur, par exemple, boutique reste en anglais sur IE alors qu'elle est bien en français sur firefox et opera, et lorsque je rédige des textes (descriptions produits, pages cms etc) le texte ne s'affiche pas sous Firexfox et Opera alors qu'il s'affiche bel et bien sur IE. Je ne comprends pas d'où viennent ces petits problèmes et c'est assez embêtants,je me demande d'ailleurs si ça risque pas de poser problème à l'installation de la boutique en ligne .... Si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus, je lui en serai sincèrement reconnaissant, vous remerciant d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
midoo Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien.m Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Tu as desactivé le cache dans preference -> performances ? Un petit ctrl+F5 pour vider le cache des navigateurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
midoo Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Merci pour cette réponse le cache est deja désactivé par défaut dans prestashop, j'ai vidé celui des navigateurs, mais ça n'a rien changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
midoo Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 si quelqu'un pouvait m'apporter un peu d'aide s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts