baselunaire Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bonjour, Je vous embete une fois de plus, car j'ai enfin lancé mon site sauf que j'ai reçu un message de ma testeuse préférée qui me dit : ----------------------------------------------------- Je viens de tester toutes les versions IE et le resultat n'est pas concluant Version 5 et 6 les menus n'apparaissent pas Version 7 les menus passent en dessous de l'image du slide Version 8 et 9 fonctionnent bien ------------------------------------------------------ Les menus en question, c'est le menu du module Horizontal Category Menu qui est fourni avec mon thème. Et en effet sur certaines versions, lorsqu'on clique sur la catégorie, les sous catégories ne s'affichent pas dans le menu ou passent derrière l'image de la page d'accueil, et devient donc invisible. Ce qui est d'autant plus génant que ma clientèle a potentiellement un age avancé et potentiellement des ordinateurs pas très à jour !! Merci d'avance de votre aide, je suis bien embetée ! Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts