Dagi Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Bonjour à tous,J'ai un petit twist avec les produits "dans la même catégorie". Lorsqu'on clique sur l'un d'eux, on se retrouve dans la catégorie Accueil (base pour toutes) - du coup, pour revenir à la catégorie précedamment visitée, il faut revenir avec les flèches du navigateur ou repasser à nouveau par le menu général...Y a t-il un moyen de contourner ça? Je voudrais que les produits "dans la même catégorie" soient vraiment dans la même catégorie...Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 regarde dans le BO sur la fiche produit si la catégorie par defaut du produit est bien sa catégorie ou la catégorie acceuil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagi Posted April 13, 2009 Author Share Posted April 13, 2009 Merci pour ta réponse jolvil! Bien sur que c'était ça!Suite à ça j'ai un autre problème - mon catalogue est déjà rempli... Dois-je changer les catégories par défaut de tous les produits à la main ou existe t-il un moyen de le faire par plusieurs (toute une catégorie p.ex.)?Merci encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Je ne connais que la solution à la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagi Posted April 13, 2009 Author Share Posted April 13, 2009 Shit alors... Merci quand-même, je vais essayer de ne pas jeter mon ordinateur par la fenêtre...Et, au passage - Joyeuses Pâques à tout le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts