babe983 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 (edited) Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum de prestashop et aussi dans le monde de prestashop. Je souhaiterai vous présenter mon site www.monplumard.com J'aimerai avoir vos avis et vos conseils. Ils me seront très utile pour progresser et le faire évoluer dans la bonne direction. Merci d'avance pour votre aide. babe983 Edited May 5, 2012 by babe983 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 bonjour, où est le lien mentions légales Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc29910 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 (edited) salut, moi aussi je suis nouveau, mais j'aime bien, c'est clair, net, .. les boutons en jaune c'a flash quand meme, j'aurais plus vue un bleu ou vert clair mais apres, c'est histoire de gout... Ensuite, tes erreures 404 ne fonctionne pas, essaie de regler c'a c'a peu t'eviter de perdre des clients... A+ marc Edited May 5, 2012 by marc29910 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
babe983 Posted May 5, 2012 Author Share Posted May 5, 2012 Je viens de mettre le lien des mentions légal. Si non marc29910 est ce que tu pourrais en dire plus les erreurs 404? Qu'est ce que je dois corriger? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc29910 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 configure ton fichier .htaccess en nottant c'a: (normalement c'est suffisant pour que cela marche): # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /tonrepertoire/404.php tu remplace "tonrepertoire" par le nom du dossier dans le quel ton prestashop est rangé si jamais il n'est pas a la racine du site. si jamais il est a la racine, tu met simplement c'a: # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php pour généré ton .htaccess, tu vas dans l'administration de ta boutique, > Outils > générateurs; tu colle ce que je t'ai mis dans le cadre et tu valide. ensuite, pour tester, tu ouvre ton site et a la suite de l'adresse, tu tape nimporte quoi...zaeazrsdt.. et la ton site doit te rediriger vers 404.php, page prévu pour prevenir que la page demandée n'existe pas//// cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc29910 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 en gros, quand tu clique la dessus: http://www.monplumard.com/sqrgtsezrty qui n'existe pas, tu devrais tomber la dessus automatiquement: http://www.monplumard.com/404.php ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 "quels que soient le leiu" = à modifier beaucoup d'erreurs de syntaxe, de ponctuation et d'autres petites fautes Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 coucou , le site reste simple visuellement, avec des couleurs cohérente , donc ça reste globalement cool ! je trouve que le menu vertical ne sert a rien . le logo est joli . peut être en background un fond bleu clair atténuer vers un blanc pure! bonne suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Mon regard juridique: - mettez les Mentions légales à jour - mettez le numéro de téléphone bien en apparence sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts