divers972 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Hello sur plusieurs catégorie, le drag and drop ne fonctionne pas. Je déplace les produits sans problèmes mais dès que je reviens sur la page du BO (en actualisant par exemple), l'ordre n'est pas pris en compte, pire, les produits sont placés dans un ordre différent qui fout un peu la m***** Je suis obligé d'utiliser les flèches pour dépanner mais quand il y a plus de 100 produits dans une catégorie, ça devient très vite lourd. D'où viendrait ce problème svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bonjour, Quelle est la version de votre boutique ? Est ce une boutique modifiée, qui a subi des migrations ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted May 5, 2012 Author Share Posted May 5, 2012 Bonjour c'est la version v1470 j'ai fais une migration vers un serveur dédié le cache smarty est activé le cache memcached est désactivé (il créé des bugs) Le drag drop fonctionne parfaitement dans certaines catégories mais pas toutes... Peut-être, il faudrait que je vérifie, dès que le nombre de produit dépasse un certain nombre ça bug? Il y a 69 produits dans la catérogie où ce bug est présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bonjour, Etes vous sûr qu'il y a bien un rapport entre le nombre de produit dans la catégorie et le dysfonctionnement ? Vos produits n'auraient pas été importés ? Je pense notamment au champs "position" qui pourrait ne pas être rempli (ou mal). Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted May 5, 2012 Author Share Posted May 5, 2012 Ils ont été créés à la main Je pense pas qu'il y ait un rapport avec le nombre, mais bon, j'essaie de savoir d'où ça coince Mais peut être que cela est dû au fait que les produits que je cherche à déplacer se trouvent dans plusieurs autres catégories? Aucune idée en tout cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts