divers972 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bonjour J'ai effectué des recherches depuis deux semaines et je tombe sur plusieurs topics mais sans solutions, je me permets donc de publier ici. Je suis passé sur un serveur dédié et tout s'est bien déroulé. Sauf quand j'active le MEMCACHED, je me retrouve avec les problèmes ci dessous : Je n'arrive pas à changer les statuts des clients. Enfin, desfois ça fonctionne, desfois non. Lorsque je suis sur la page de la commande du client, je vais passer le statut en "traitement en cours" : - je clique sur le volant déroulant pour choisir "traitement en cours" - je valide - 2-3 secondes de chargement - mais le statut sur cette page de commande client ne va pas bouger. Alors que si je retourne sur la page de toutes les commandes, le statut sera bien affiché en "traitement en cours"... Mais si je retourne de nouveau sur la page de cette commande, il sera toujours dans le statut précédent. Le plus bizarre dans l'histoire, c'est que pour certaines commandes je n'aurai pas ce souci... Un autre problème : pour toutes les autres commandes clients effectuées avant la migration, il m'est impossible de changer de statut, je reçois le message "Invalid date" MEMCACHED est configuré de la manière suivante : Adresse IP : 127.0.0.1 Port : 11211 Poids : 1 Sur mon serveur : root@ns204050:/# ps -ef | grep memc nobody 8649 1 0 Apr29 ? 00:00:36 /usr/bin/memcached -m 64 -p 11211 -u nobody -l 127.0.0.1 PS en version v1470 Pour que le cache fonctionne bien, je suis obligé de redemarrer MEMCACHED plusieurs fois dans la journée. Je l'ai donc désactivé pour le moment mais je suis dégoûté vu que j'ai pris un dédié pour justement bénéficier du memcached... Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Bon je vais tester sur une autre boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristianJules Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour, Si tu as avancé là dessus, je suis preneur. J'ai installé Memcached sur un autre serveur (chez AWS, Elasticache - mon site tourne quand à lui sur une instance EC2), mais je ne parviens pas à activer la fonction Memcached (la case à cocher reste toujours sur la croix rouge). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristianJules Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Rectification de mon post précédent, mon installation de Memcache n'était pas correcte. Il me fallait installer php-pecl-memcache et non memcache (qui est un autre package). Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 Non aucune nouvelle Oui il faut que tu installes en plus PECL. Normalement, tu devrais avoir un message d'avertissement sur le BO lorsque tu tentes d'activer le cache sans PECL. Sinon, j'ai l'impression que je suis le seul à avoir ce problème bien que je trouve plusieurs topics mais sans réponse et sans solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted May 13, 2012 Author Share Posted May 13, 2012 Bon je vais ouvrir directement un ticket sur le bug tracker bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Je rencontre également des soucis en version 1.4.5.1 La liste des commandes ne veut plus se filtrer, les montants affichés sur l'accueil pour les commandes du mois sont incohérents etc... Une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 Sur la v1482. dès qu'elle est activée, ça ralentit complètement le site... Mais bon, j'ai désactivé, j'ai jamais réussi à le faire fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts