Mike_7773 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bonjour, j'ai effectué la mise à jour de la dernière version prestashop. Tout semblait fonctionner correctement mais j'ai finalement un bug.. quand le client est dans la validation de la commande, il doit cocher qu'il accepte les C.G.V et il peut si il le désire cliquer sur un lien pour les lire directement. Sauf qu'après la mise à jour, le lien ne fonctionne plus! il fonctionne uniquement si on clique droit --> ouvrir dans un nouvel onglet. j'ai joint la capture du lien qui plante. Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Merci. Mike_7773 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bonjour, Que voulez vous dire par "ne fonctionne plus" ? La miniature doit surement aider mais, comme d'habitude sur le forum, impossible de la visualiser. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike_7773 Posted May 5, 2012 Author Share Posted May 5, 2012 Bonjour, Que voulez vous dire par "ne fonctionne plus" ? La miniature doit surement aider mais, comme d'habitude sur le forum, impossible de la visualiser. Cordialement Bonjour, je veux dire qu'il ne se passe rien lorsque l'on clique dessus. Avant la mise à jour, le client pouvait si il le désirait lire les CGV en cliquant sur un lien texte et une page pop-up s'ouvrait avec les CGV. Maintenant ça fonctionne uniquement en faisait clic droit--> ouvrir dans un nouvel onglet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bonsoir, On retrouve ce problème sous plusieurs navigateurs ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike_7773 Posted May 5, 2012 Author Share Posted May 5, 2012 Bonsoir, On retrouve ce problème sous plusieurs navigateurs ? Cordialement j'ai essayé avec firefox et IE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bonsoir, Je viens de tester sur votre site et une erreur javascript est relevée. Je pense que cela provient du thème. Avez vous essayé avec le thème par défaut de cette version de Prestashop ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike_7773 Posted May 6, 2012 Author Share Posted May 6, 2012 Bonsoir, Je viens de tester sur votre site et une erreur javascript est relevée. Je pense que cela provient du thème. Avez vous essayé avec le thème par défaut de cette version de Prestashop ? Cordialement Bonsoir, je viens de tester avec le thème de base et effectivement ça fonctionne... Ce qui veut dire qu'il y a bien une incompatibilité! Mais tout le reste fonctionne parfaitement! Savez-vous ce qu'il faut modifier sur le thème pour corriger ce problème? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Bonsoir, Plusieurs modifications peuvent être nécessaires, au choix : order-carrier.tpl fichiers JS du thème fancybox Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike_7773 Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 Bonsoir, Plusieurs modifications peuvent être nécessaires, au choix : order-carrier.tpl fichiers JS du thème fancybox Cordialement Merci mais est-ce que vous pouvez être un peu plus précis? je ne sais pas quelle ligne de code gère l'affichage de ces CGV. Et qu'est ce que la fancybox? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 (edited) Bonjour, Je ne peux pas vous donner la ligne de code à debugger puisque votre thème n'est pas celui de base, la ligne ne sera donc pas la même. Aussi, il vous faudra des connaissances en développement pour diagnostiquer et corriger ce problème. Je vous suggère plutôt de vous tourner vers le concepteur de ce thème et de vérifier avec lui sa compatibilité. Cordialement edit : voici pour fancybox Edited May 7, 2012 by Ixycom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts