Thlam Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 (edited) Bonsoir Voila notre petite boutique de maquillage, avec mon petit niveau j'ai essayé de l'arranger au niveau SEO, il y'a encore a faire et ça occupe un peu mes soirées, mais des avis d'experts sont toujours agreables . http://www.star-maquillage.fr/ Edited May 4, 2012 by Thlam (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 J'ai du mal avec le texte gris sur fond noir. Mes yeux fatiguent et donc ne me donnent malheureusement pas envie de rester. Voir pour éventuellement mettre le texte en blanc. Mettez vos mentions légales à jour afin que celles-ci soient conformes à la législation en vigueur. Complétez le paragraphe "DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL" de vos CGV, il y manque des données. Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 bonjour, je trouve qu'il y a un décalage entre le logo discount et star maquillage à côté deux fois l'étoile discount c'est inutile sinon bon ensemble, êtes vous satisfait de vera valenti ?, j'en entend beaucoup de bien notamment les palettes ! quels sont vos chouchous chez eux ? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 bonjour a vous . je dirais que le choix colorimétrique laisse a penser que l'on se trouve sur un site de vente de lingerie coquine! optez pour bu blanc en dominante , qui rassure et installeras un climat de pureté !, le noir est trop présent et crée une atmosphère trop austère . bonne vente a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts