eomair Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 bonjour a tous je cherche un prestataire pour une modif sur un theme deja existant il s'agit de modifier le fond d'ecran avec une image deja existante et un dégradé merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
eomair Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 je souhaite remercier wizit (claire) pour son travail remarquable et sa rapidité travail pro et trés abordable Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Ouais bon, on s'en fout un peu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eomair Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 je me demandais pourquoi une remarque aussi dédaigneuse apparaissait sur ce forum en regardant les autres postes , je viens de comprendre ... m. gaignebet, je vous accordent que wizit prend le forum pour un blog , mais cela ne gache en rien ses competences et son professionnalisme , garder vos remarques pour vous. j'avais besoin d'un prestataire et elle est la seule qui ai répondu a cette demande sur le forum ... désolé pour le coup de gueule, mais dans ce monde de concurrence, il faut rendre a cesar, ce qui appartient a jules Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Non seulement ce forum n'est pas un blog, mais ce n'est pas non plus un livre d'or.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 A la différence que dans cet espace communautaire, que ce soit dans le cadre d'une prestation payante ou d'une aide gratuite apportée, il est toujours agréable d'avoir sur cet espace communautaire des remerciements. Après ce n'est que mon point de vue qui n'engage que moi, bien entendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts