nico46 Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Bonjour, après avoir changer d'hébergeur, je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter à mon panneau admin, j'obtiens ce message dès plus choquant lol.Il y a 1 erreur 1. employee does not exist, or bad passwordHelp me je suis bien ennuyé là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Tu as fait comment ton changement d'hébergeur ?Tu as recopié les fichiers ou réinstallé ta boutique ?Tu as bien migré ta BDD ?Si tu as fait une réinstallation, il te faut récupérer la cookie key de ton ancienne install dans :config/settings.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 12, 2009 Author Share Posted April 12, 2009 Non j'ai transférer mes fichiers sur mon nouveaux serveur sans faire de réinstallation et importer ma DBB avec, mais apparemment le panneau admin ne me reconnait plus du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Vérifie dans la table ps_employee de ta base que l'admin y est bien présent, que l'adresse email est bien celle que tu saisies et que le password (crypté) est identique à celui de ton ancienne base.Vérifie que les cookies key de ton ancienne et nouvelle install sont identiques.Normalement, si tout ça est vérifié, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.Essaye aussi peut-être de vider ton cache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 12, 2009 Author Share Posted April 12, 2009 Ce sont les même partout pourtnt j'ai vider mes cookies et autres mais rien n'y fais il ne connais même pas mon adresse mail alors qu'elle est présente dans la table.Puis-je me créer un nouveau compte, si oui comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Et tu as bien vérifié toutes les autres infos du settings.inc.php ?Notamment de connexion à la BDD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 12, 2009 Author Share Posted April 12, 2009 Oui tout est vérifier malheureusement et tout concorde très bien, mail est clef cryptée.Tu crois que à partir de l'admin SQL je peux re-créer un admin?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 13, 2009 Author Share Posted April 13, 2009 UP c'est urgent et je suis perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 13, 2009 Author Share Posted April 13, 2009 Résolu grâce à ce site merci pour leurs solution radicale et super efficace.http://www.psfrance.org/forums/f7/a-nouveau-perte-didentifiants-t609.htmlMerci à tous et longue vie à Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts