Dev On Web Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Bonjour à tous, Je me permet aujourd'hui de créer ce topic pour le premier module que je met à disposition sur Addons. Il s'agit de PS Smooth Menu, un module de menu vertical déroulant en CSS3 compatible avec Prestashop 1.4 et 1.5. Il intègre différentes fonctionnalités : Installation en un clic Affichage d'un menu déroulant vertical Affichage automatique des catégories et sous catégories actives de la boutique Compatible Prestashop 1.4 et 1.5 ! Configuration simple et minimaliste Profondeur maximale réglable (illimitée possible) Pour plus de détail, rendez-vous directement sur la fiche produit Addons. Une démo est bien entendu disponible ici (sur un Prestashop 1.5). Voila, en espérant qu'il vous soit utile ! Cordialement, Dev On Web 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
icemanbx74 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour, Merci pour votre menu très sympathique ! Toutefois, j'aurai voulu savoir s'il était possible de le modifier afin d'avoir la catégorie parente au dessus (comme c'est actuellement le cas), mais en ayant les catégories enfants les unes à côté des autres au lieu de les avoir les unes en dessous des autres ? Autre question, est-il possible de n'avoir que la catégorie parente encadrée ? Afin que ce soit plus clair, j'ai joint une image de ce que je souhaiterai. En vous remerciant par avance. Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour, Tu annonces le module compatible 1.5 donc il est totalement compatible pour l'ensemble des sites mis en place à partir d'une seule installation de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts