chamagus Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 bonjour tout le monde, je viens de créer mon site et les problèmes fusent je suis chez ovh et j'utilise phpmyadmin. je test mon site en local donc lorsque j'ai réussis en local il faut (quelque fois) que je transfère sur mon serveur (via filezila) et ma bande de donner (phpmyadmin). 1ere question: J'aimerais remplacer les "frais d'expédition" par "frais logistique" dans le bloc panier. je dois ajouter un module? modifier des dossiers .php? si je le fais en local, je dois transférer ma base de donner? 2eme question: J'ai des sous-catégories. Par exemple "pulls" dans plusieurs marques. il existes un modules qui permet d'afficher tous les pulls de toutes les marques? ou je dois changer mon algorithme de mes import produit.csv (j'importe mes produits, catégories et déclinaison par des importation de fichier .cvs) ? 3e questions: j'ai fais des déclinaisons. par exemple pour le "pull 1" il y a 4 déclinaisons: S, M, L et XL. lorsque l'on achète le "pull 1" en L et en S (par exemple) se sont 2 produits différents dans le panier ce qui est très bien. Par contre lorsque une personne commande et que je la reçois et bien je ne sais pas si c'est un S, M, L ou XL. est-ce-que je sais pas lire? ou il y a une fonctions à activer? ou encore un problème d'algorithme de mes .csv ? Si quelqu'un sais me répondre il aura ma reconnaissance éternel . merci d'avance. ps: je ne sais pas écrire sans fautes désolé J'ai fais de mon mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Bonjour, Pour remplacer un terme, vous pouvez utiliser l'outil de traduction de prestashop via l'onglet Outils > Traductions Cela dépend de votre arborescence. Soit vous avez ce ci : Pull > Marque, soit Marque > Pulls. dans le premier cas de figure il est possible d'afficher tous les pull sans module spécifique. Le deuxième cas est un peu plus embêtant, mais il est peut-être possible d'afficher tous vos pulls en pointant vers une url de recherche sur le terme pull... De souvenir il me semble que la déclinaison est visible dans le BO via l'onglet Commande sinon dans le mail que vous recevez. Bonne chance avec PrestasShop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamagus Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 ok merci je fais ça dans la soirée. tu auras peu être ma reconnaissance (éternelle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamagus Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 c'est bon tu l'as ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bonsoir, Merci de passer le post en résolu si c'est le cas ;-) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamagus Posted May 5, 2012 Author Share Posted May 5, 2012 je sais pas le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bonsoir, Il vous suffit de modifier le titre de votre post pour ajouter "résolu" Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts