Jump to content

Problèmes - Récapitulatif Paypal

Recommended Posts

Bonjour,

Un problème est apparue lors de la commande d'un client via Paypal.

Ce client effectue une commande et lors de son paiement sur Paypal, le récapitulatif de la commande affiche la commande qu'il a passé dernièrement.

En clair, il achète le 15/04/12 un produit ou un lots de produits. Lors de la validation et du paiement sur Paypal tout est conforme.

Mais plus tard, il effectue une autre commande disons le 30/04/12 et lors du récapitulatif de la commande, Paypal lui affiche celle du 15/04/12.

Ce problème apparaît à chaque nouvelle commande. Je vous précise aussi, dans le Panneau d'administration du client, il y a 2 tableaux "Produits" au lieu d'un seul. Le nouveau qui s'affiche contient la commande qu'il veut passer, mais qui ne s'affiche pas correctement lors du récapitulatif de la commande sur Paypal.

J'ai oublié de précisé, que j'ai créé un nouveau compte pour ce client mais l'erreur se répète, à partir de 4 ou 5 commandes validées (je ne sais pas si cette précision vous servira).

D'où peut venir ce problème ? Au niveau de nouveau tableau qui se créé ? Du module Paypal (version 2.4 au lieu de la 2.8 ?

Merci de vos futures réponses.

Ma version de Prestashop est la 1.4.3. Ce problème est apparu récemment et ce que pour un seul client. J'avais recréé un compte pour celui-ci, sans effacer le précédent (il est désactivé par contre) dans le soucis de conserver toutes ses anciennes commandes.

Mais dans le nouveau compte le problème apparaît de nouveau.

Edited by HxBenoit (see edit history)