irkis Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Bonjours a tous, voila je me suis recemment lancé dans l'aventure Prestashop, jusque la tout allait bien, et maintenant catastrophe en essayant le site je me suis rendu compte que je n'arrivais pas a selectionner des attributs differents si je desire les acheter. Pour faire plus clair, je veut acheter un produit A, avec des attributs par defaut qui sont couleur, blanc et taille S, eh bien si je selectionne couleur: Bleu et taille L, dans mon panier, et sur la commande que je recevrais, les attributs du produits seront les attributs par defauts. Sincerement cela fait trois heureus que je tourne sur le net et je n'ai pas vu qui que ce soit ayant le meme probleme, si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Et au passage voila le site pour comprendre plus precisement le probleme. http://irkis.com Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
irkis Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 Je tenais a signaler que je suis en Presta 1.4, et que d’après mes recherche dans les versions précédentes ils suffisait de cocher "Activer compatibilité avec thèmes 1.1" ce qui n'est pas possible sur Presta 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
irkis Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 Personne n'a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts