Grafyx89 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 (edited) Bonjour tout le monde, Alors voilà, comme expliquer dans ma présentation, je développe une boutique, et je fait l'intégration de cette dernière, hier après avoir modifier l'accueil, les pages présentation et fiche produit, je m'attaque au footer. Et hier soir je reçois un mail qui me dit que le site présente une page blanche au niveau des présentation produit sur les pages interne et des fiches produits. Voyez plutôt : http://melle-b.fr/ L'accueil, très bien aucun soucis, mais quand vous naviguer, il n'y a que des pages blanches ... C'est pas terrible car ma femme débute, si le site bug c'est pas top =/, et malheuresement la seule sauvegarde que j'avais, elle était dans une clé usb qu'on m'a volé lundi :'(. Merci de votre aide ! Bonne journée à tous Edited May 4, 2012 by Grafyx89 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 bonjour, les pages blanches sont caractéristiques d'erreurs smarty, il suffit de reprendre ce que vous avez modifié, il y a au moins une erreur dans vos modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Et au passage activer l'affichage des erreurs voir le mode dev, ça simplifiera les choses pour trouver l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafyx89 Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 héhé. Oui, tu a raison, j'ai mit sur on le config.inc, mais l'erreur ne s'affiche pas (vraiment pas de bol hein) ... et j'ai mit le cache sur " oui " et forcer la compilation sur " oui " aussi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 pour le cache il faut mettre non, mais normalement si tu as oui pour la compilation ça devrait pas changer, mais pour être sûre met non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafyx89 Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 Toujours rien, j'éssai en vain de trouver la modification qui à fait que ! Dites, quand vous cliquez sur un menu, on tombe sur une page avec tout les produits, c'est la page en question qui est blanche chez moi, qu'elle est le fichier à modifier pour cette page ? J'en ai fait tellement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Bonjour, Il s'agit de la page category.tpl. En activant l'affichage des erreurs smarty vous devriez voir quelque chose. Sinon je vous conseille de faire une copie de votre fichier, de le remplacer par celui d'origine du thème PS et d'en remplacer le contenu au fur et à mesure afin de voir où ça coince. Bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 page category , product-list ? il y en a plusieurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Ah oui, product-list bien vu... Je n'y avait pas penser à celle-là '... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 (edited) en fait la page category.tpl inclus 9 autres pages tpl (de breadcump.tpl à pagination.tpl) le plus simple est de regarder les dates de modifications Edited May 4, 2012 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafyx89 Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 Chez moi la page product-list est vide ... {* * 2007-2011 PrestaShop * * NOTICE OF LICENSE * * This source file is subject to the Academic Free License (AFL 3.0) * that is bundled with this package in the file LICENSE.txt. * It is also available through the world-wide-web at this URL: * http://opensource.org/licenses/afl-3.0.php * If you did not receive a copy of the license and are unable to * obtain it through the world-wide-web, please send an email * to [email protected] so we can send you a copy immediately. * * DISCLAIMER * * Do not edit or add to this file if you wish to upgrade PrestaShop to newer * versions in the future. If you wish to customize PrestaShop for your * needs please refer to http://www.prestashop.com for more information. * * @author PrestaShop SA <[email protected]> * @copyright 2007-2011 PrestaShop SA * @version Release: $Revision: 1.4 $ * @license http://opensource.org/licenses/afl-3.0.php Academic Free License (AFL 3.0) * International Registered Trademark & Property of PrestaShop SA *} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafyx89 Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 Génial !!! product-list était le coupable ! j'ai remplacer par l'origine et c'est ok ! Merci beaucoup vous est au top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Bonjour. En versiion 1.5.017 page blanche pour la création de fiche produit. Une idée ? Aucun message d'erreur n'apparait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Bonjour. En versiion 1.5.017 page blanche pour la création de fiche produit. Une idée ? Aucun message d'erreur n'apparait Bonjour, Ce post n'a rien à voir a priori avec le topic présent qui plus est marqué comme [Résolu]. Je vous suggère d'ouvrir un nouveau topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts