MKMed Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Bonjour la communauté,ça fait quelques mois que je travaille sur prestashop pour ma boutique, tout d'abord je vous remercie pour vos grands efforts et que cela continu.mon problème est le suivant: je dois livrer des produits en France et à l'étranger, mais les frais de port sont calculés selon le pays qui dépend de la zone, donc dans un premier temps j'ai mis tous les départements de France dans la rubrique zones en croyant que c'est réglé, mais je me suis rendu compte qu'il calcul le frais de port selon le pays qui appartient à une zone. et par exemple quand le client sélectionne le pays France le calcul se fait selon la zone à laquelle la France est attribuée(qui est unique).je pense que si on arrive à changer le mode de calcul des frais en faisant en sorte que le calcul se fait au moment de choix du département ( ou état) et non au moment du choix du pays. que pensez vous de cette idée, et si elle tiens la route pouvez vous m'indiquer quel bout de code modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MKMed Posted April 18, 2009 Author Share Posted April 18, 2009 personne n'a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Bonjour,Avez-vous lu notre page dédiée au frais de transport sur le Wiki ?http://www.prestashop.com/wiki/Transport/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MKMed Posted April 21, 2009 Author Share Posted April 21, 2009 merci pour votre réponse, j'ai bien consulté la page dans le wiki, mais c'était pas la réponse à ma question;est ce que c'est possible de faire différents prix de livraison dans le même pays? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts