Jump to content

afficher "hors stock" à côté du prix

Recommended Posts

Bonjour à tous,

après avoir cherché sans succès sur le forum, voici ma question :

comment afficher la mention "hors stock" à côté du prix sous les images de la page produit ?

D'avance merci.

J'en profite pour préciser que j'espère par ce biais parvenir à obliger lesdites images produit à se placer systématiquement les unes sous les autres. Ces "bestioles" ayant décidé de façon anarchique de sauter une ligne de temps à autre sans logique apparente. J'ai aussi remarqué qu'un certain tri les contraignait à se ranger comme il se doit, mais alors surtout ne pas essayer, par exemple de les ranger par ordre alphabétique ; ça leur fait peur et hop elles se sauvent à la ligne suivante.

Bon plus sérieusement, rien n'y fait. La seule solution étant de désactiver la gestion des stock pour que le facheux "hors stock" ne viennent effrayer mon cheptel revêche.

Je voudrais voir donc sous chaque image, le nom du produit et en dessous de gauche à droite, son prix et le dit "hors stock" ou "en stock" sur la même ligne à droite du prix.

Encore merci.

Bonjour,

Ce que vous chercher à faire n'est pas très clair mais semble à priori faisable (si je comprend bien).

Il faudrait pour cela effectuer des modifications dans le fichier tpl concerné (à priori product.tpl).

Les informations de stock et les images sont par défaut déjà appelés dans ce tpl il vous suffit donc de les déplacer... avec un peu de CSS je suis sûr que votre intégrateur devrait en être capable...

Bonne chance ! ;)