Jump to content

Dynamic host

Recommended Posts

Salut à tous je viens d'acheter pour un petit trimestre un herbegement chez dynamic host, j'ai vu qu'il y avait des gens qui l'utilisati par ici, et moi, ayant des connaissance en création de site plus que lamentable, je ne voit pas ou je dois uploader mon dossier prestashop de mon disque dur.

J'ai importer la BDD mais je ne vois ou mettre mon dossier presta ? En utilisant le gestionnaire de fichiers me direz vous.

Mais j'ai cru comprendre qu'il fallait le mettre a la racine, mais j'ai deja des fichiers sur la dite racine...

Si qqun pouvez m'eclairer

Merci d'avance ;)

Bon je viens (je pense d'arriver a uploader mon site sur le ftp) mais le probleme reste qu'il ne s'affiche pas lorsque j'essaie de l'afficher.
Voila ce qu'il me donne

www.connectimatique.com

allez donc voir le lien vous verrez...

Donc faut-il modifier le hattaccess ?

Tien je viens de comprendre ou uploader le dossier mais le probleme, donc est que quand j'upload le dossier pour installer presta sur mon hebergeur, il fait une verif pour voir les permissions sur chaque dossier du ftp, et la j'ai rien, aucune liste keudalle.
Sur la page systeme et permissions, je n'est aucun truc coché , rien pas de liste, j'ai juste le bouton revérifié mais j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe.

Can anyone help me ?