Nartwa Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Salut à tous je viens d'acheter pour un petit trimestre un herbegement chez dynamic host, j'ai vu qu'il y avait des gens qui l'utilisati par ici, et moi, ayant des connaissance en création de site plus que lamentable, je ne voit pas ou je dois uploader mon dossier prestashop de mon disque dur.J'ai importer la BDD mais je ne vois ou mettre mon dossier presta ? En utilisant le gestionnaire de fichiers me direz vous.Mais j'ai cru comprendre qu'il fallait le mettre a la racine, mais j'ai deja des fichiers sur la dite racine...Si qqun pouvez m'eclairerMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nartwa Posted April 13, 2009 Author Share Posted April 13, 2009 up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nartwa Posted April 13, 2009 Author Share Posted April 13, 2009 Bon je viens (je pense d'arriver a uploader mon site sur le ftp) mais le probleme reste qu'il ne s'affiche pas lorsque j'essaie de l'afficher.Voila ce qu'il me donne www.connectimatique.comallez donc voir le lien vous verrez...Donc faut-il modifier le hattaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nartwa Posted April 14, 2009 Author Share Posted April 14, 2009 Tien je viens de comprendre ou uploader le dossier mais le probleme, donc est que quand j'upload le dossier pour installer presta sur mon hebergeur, il fait une verif pour voir les permissions sur chaque dossier du ftp, et la j'ai rien, aucune liste keudalle.Sur la page systeme et permissions, je n'est aucun truc coché , rien pas de liste, j'ai juste le bouton revérifié mais j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe.Can anyone help me ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nartwa Posted April 14, 2009 Author Share Posted April 14, 2009 heum....personne ne veut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts