liloulila13 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bonjour, Je souhaiterais pouvoir insérer du code html dans l'une de mes caractéristiques produits. dans features.php et featuresvalue.php, j'ai ajouté : protected $fieldsValidateLang = array('name' => 'isHtml'); lors de l'enregistrement dans une fiche produit, j'ai bien la confirmation mais le code est supprimé, il ne reste plus que le texte. Comment peut-on faire pour que le code html ne soit pas nettoyé ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunobuddy Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Du nouveau à ce sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasV Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Bonjour, Toujours dans l'attente d'une solution ... Si vous avez une piste je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Dans la base de données le champ value de la table feature_value_lang est de type varchar, ce qui échappe les tags html. Essayez de passer le type à text. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Bonjour, Toujours dans l'attente d'une solution ... Si vous avez une piste je suis preneur Bonjour Entre le 3 Novembre 2012 et le 26 Mai 2015 forte chance qu'ils ont trouvés une solution ou ils ont fait faillite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts