ori84 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bonjour, Nouvelle dans la communauté, je vous remercie pour ce forum qui m'a bien aidé. Je viens de terminer ma boutique, mais quand on travaille dedans tous les jours, on passe à côté de choses, même énorme lol. J'attends donc votre avis, afin que je puisse l'améliorer au maximum. D'avance merci Ori www.animalerie-shop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 très belle boutique, le rendu est vraiment pro, je n'ai rien vu d’aberrant, sinon la bande noire en haut de l'écran est peut être un peu trop épaisse. Par "animalerie" on pourrait croire que vous vendez des animaux (ou alors je me trompe) mais ce n'est pas le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ori84 Posted May 3, 2012 Author Share Posted May 3, 2012 Merci, je prends note pour la bande noire. Nous vendons que les accessoires effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oran Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Vraiment bien fait et effectivement je pensais au début que vous vendiez des animaux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 j'imagine que vous l'avez mis en noir par ce que le footer est noir mais comme on ne le voit au début ça fait un peu bizarre, à mon avis il faut soit la faire plus fine ou alors colorée, mais sinon c'est vraiment soigné, les images bien choisie : mais vous vendez quand même des animaux : http://www.animalerie-shop.com/criquet-migrateur-2729.html on peut les manger ? par contre en bas du footer : on a l'impression que c'est cliquable, mais non, juste des images qui changent quand la souris passe dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ori84 Posted May 3, 2012 Author Share Posted May 3, 2012 Effectivement, je vais rendre les icones du bas cliquable. On vend des animaux pour les animaux , c'est le repas de nos reptiles. Merci pour vos remarques Link to comment Share on other sites More sharing options...
petite-lune Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 J'adore, sauf le pied de page, mais j'adore ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 bonsoir, accueil agréable cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ori84 Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 Voila liens en place sur le footer. Merci pour vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian95 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 tres beau site mais un petit peu long à charger je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 J'aime ce site !! mais le footer en noir, beaucoup moins, il serait peut-être utile de l'harmoniser au reste du site en terme de couleur... Dans les mentions légales, préciser le tél de la société et de l'hébergeur. Beau boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ori84 Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 Merci, décidément ce footer est la bête noire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 (edited) Bonjour, bravo, votre site est aboutie, coloré et pro.... Les animaux sur le côté du site me semble un peu gros et perturbe légèrement la lecture du contenu.... Concernant le pied de page, je garderais le bandeau noir pour les éléments de rassurance afin de rappeler le bandeau du haut de page mais mettrais le sitemap sur le même dégradé de gris que pour le menu.... on ne voit pas facilement les infos légales et le contact qui sont par habitude les dernières infos d'une page. sinon beau boulot ;-) Edited May 4, 2012 by Stéphane Chonez (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Ah sympa j'aime beaucoup! il va falloir la rendre visible maintenant !!! vous pouvez commencez par votre SEO interne car il est absent. Bonnes ventes!!! Animalement votre, Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts