helyos Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 BonjourJe tente d'installer prestashop sur windows 2003 serveur.L'installation se deroule sans aucun soucis.Cependant à la fin quand je souhaite voir la page d'accueil ou bien la page d'administration je tombe sur une page blanche.J'active donc le mode debug qui m'affiche Warning: require_once(/tools/smarty/Smarty.class.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Data\Users\xxxxxxxxxxxx\Web\config\smarty.config.inc.php on line 3 Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/tools/smarty/Smarty.class.php' (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\Data\Users\xxxxxxxxxxxx\Web\config\smarty.config.inc.php on line 3 pourtant les fichiers concernés sont bien présent.De plus quand je renomme le fichier /config/smarty.config.inc.php en .bak par exemple, le site arrive a m'afficher quelque chose mais avec plein d'erreur ce que je peut tout à fait concevoir.J'aimerai savoir si vous pourriez m'aider à corriger ces 2 erreurs.CordialementHelyos Link to comment Share on other sites More sharing options...
helyos Posted April 12, 2009 Author Share Posted April 12, 2009 Petit oubli de ma part c'est la version de PS 1.1De plus voici le details d'un phpinfo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts