demielune Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Bonjour les prestashopiens(nes), Quelqu'un saurait t'il me dire comment faire pour organiser mes blocs sur les pages du site. Je m'explique :- je souhaite que lorsque la page défile dans le navigateur que les colonnes de droite et gauche soient organisées, c'est-à-dire égales en hauteur. Exemple : 5 blocs à gfauche et 5 à droite ! Et non pas 2 à gauche et 5 à droite, ce qui ne présente pas bien.Espérant avoir été claire, merci de vos retours à mon petit souci !Bon dimanche à toutes et tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Bonjour,pour cela se rendte dans :Admin/modules/positions/chercher left column ou right column puis gérer.Possible aussi de rajouter des blocs en cliquant sur "Greffer un module" toujours dans la meme page.V+Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
demielune Posted April 12, 2009 Author Share Posted April 12, 2009 Bonjour,Merci de votre réponse MR ATCH, mais moi ca reste grisé left colon... Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
demielune Posted April 12, 2009 Author Share Posted April 12, 2009 Ah ca y est ! Votre technique fonctionne bien mais ne résoud pas mon souci car je voudrais placer les blocs ou je le souhaite et cela ne le permet pas ! Why ?So, thanks for your assistance my friend ! Bye bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 ...avec la fonction "greffer" ou j'ai rien compris de ce que vous souhaitez!Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts