babe983 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 (edited) [Résolu] Bonjour, Je souhaiterai savoir comment il est possible d'ajouter des informations obligatoires sur les documents de vente de ma boutique? Merci d'avance pour votre réponse Babe983 Edited May 9, 2012 by babe983 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bonjour, De quelles informations parlez vous ? Avez vous complété la partie "Préférences" > "Coordonnées" ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
babe983 Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Oui j'ai bien complété cette partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bonjour, Quelles informations souhaitez vous ajouter ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
babe983 Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Information sur le TVA, Adresse postale de ma boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bonjour, Ces informations sont normalement déjà présentes dans le pied de page... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
babe983 Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Est ce que l'affichage est par default aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bonjour, Si vous avez complété les coordonnées de la boutique, celle ci doivent s'afficher dans le pied de page de vos factures. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
babe983 Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 D'accord, merci pour votre aide. ( J'essaye de faire le référencement de mon site sur http://www.1-referencement.com/ il me demande d'ajouter un code lien sur ma page d'accueil seriez vous ou je dois mettre le code?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blogs Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 thanks for all of these . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour, Vous auriez plus de chance de trouver une réponse à votre question en la posant dans un nouveau post dans la catégorie adéquate. N'oubliez pas de marquer votre post en "résolu" ;-) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour Pour mettre une pub ou un lien, et si vous avez un module avec un footer configurable ou utilisé un module bloc de pub. Ou une image que vous mettez a la place de l'écran qui est par défaut sur la colonne de gauche module/blockadvertising/adversiting.jpg vous pouvez modifier le nom de l'image ou en ajouter dans le fichier blockadvertising.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
babe983 Posted May 9, 2012 Author Share Posted May 9, 2012 Je suis nouvelle sur le forum. Pourriez vous me dire comment je dois faire pour mettre mon post en resolu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Je suis nouvelle sur le forum. Pourriez vous me dire comment je dois faire pour mettre mon post en résolu? Cliquez sur Modifier votre premier post puis utilisez l'éditeur complet et mettez [Résolu] devant le sujet du 1er post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts