bidulon Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 (edited) Bonjour, Je cherche à vendre des bons cadeau, sans valeur. Le client sélectionne l'article "Bon cadeau", indique la valeur qu'il veux mettre, plus différents renseignements (résolut par Personalisation), et paie la somme qu'il a indiqué. J'ai sûrement mal cherché, mais je n'ai rien trouvé :-( Merci pour votre aide Edited May 4, 2012 by bidulon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 une astuce peut consister à créer un produit "1 € de bon cadeau", et le client met dans son panier autant de fois le produit qu'il le désire j'utilisais ça il y a fort longtemps sous osCommerce pour faire payer à mes clients par CB des montants de produits qui n'étaient pas forcément au catalogue 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bonjour, Je cherche à vendre des bons cadeau, sans valeur. Le client sélectionne l'article "Bon cadeau", indique la valeur qu'il veux mettre, plus différents renseignements (résolut par Personalisation), et paie la somme qu'il a indiqué. J'ai sûrement mal cherché, mais je n'ai rien trouvé :-( Merci pour votre aide C'est pas évident, il faut refaire via override tout le process de mis au panier, inverser le prix et la quantité, etc. Pas mal de développement en perspective. Et effectivement, il n'y a aucun module permettant de mettre des prix libres (jamais croisé en tout cas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidulon Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 une astuce peut consister à créer un produit "1 € de bon cadeau", et le client met dans son panier autant de fois le produit qu'il le désire j'utilisais ça il y a fort longtemps sous osCommerce pour faire payer à mes clients par CB des montants de produits qui n'étaient pas forcément au catalogue Be voilà une astuce qu'elle est bonne (à défaut de grive, un merle fera l'affaire). Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts